Comment Faire Une Capture d’écran Snapchat Sans Notification | 2021

Cherchez-vous une méthode pour prendre une capture d’écran de Snapchat sans notification ou enregistrer une vidéo de snap qui vous est envoyée sans en informer votre ami? Si c’est le cas, vous êtes au bon endroit car nous allons partager ici une méthode de travail à 100% où vous pouvez prendre une capture d’écran Snapchat sans être vu, c’est-à-dire votre ami ne sera pas informé que vous avez pris une capture d’écran de son snap.

Comment Faire Une Capture d'écran Snapchat Sans Notification

Prendre des captures d’écran sur Snapchat est facile, c’est-à-dire qu’il vous suffit d’appuyer sur le bouton d’augmentation du volume et le bouton d’accueil ou le bouton d’alimentation en même temps, tandis que sous Android, vous devez appuyer simultanément sur le bouton de réduction du volume et le bouton d’alimentation pour prendre des captures d’écran de Snapchat.

Mais, Snapchat a créé une fonctionnalité par laquelle si vous prenez une capture d’écran de votre profil d’ami ou de votre chat, votre ami sera informé que vous avez pris une capture d’écran de son chat ou de son profil.

La plupart du temps, cette fonctionnalité est utile, mais parfois vous voudrez peut-être voir la photo de votre ami et prendre une capture d’écran sans être vu et dans ce cas, une (capture d’écran Snapchat sans notification) ou screen snap tour peut vous aider. Cette astuce fonctionne à 100% et a été testée par moi-même.

Lisez aussi:

Comment Faire Une Capture d’écran Sans Notification Sur Snapchat:

1) Juste après avoir reçu le snap, attendez que le snap se charge. N’ouvrez pas le chat de votre ami maintenant.

snaphat screen snap

2) Une fois le snap chargé, mettez votre appareil en mode avion ou activez simplement le mode avion.

Airplane mode enabled

3) Ouvrez le composant logiciel enfichable et prenez une capture d’écran ou créez une vidéo. (Pour iPhone: appuyez simultanément sur le bouton d’augmentation du volume et sur le bouton d’accueil ou sur le bouton d’alimentation. Pour Android: appuyez sur le bouton de réduction du volume et sur le bouton d’alimentation en même temps)

4) Après avoir pris une capture d’écran ou l’enregistrement vidéo, allez dans « Paramètres« > Faites défiler vers le bas et déconnectez-vous de votre compte

Snapchat sign out

5) Fermez l’application Snapchat et supprimez-la du processus d’arrière-plan.

6) Désactivez maintenant le mode avion

Airplane mode off

7) Ouvrez à nouveau l’application Snapchat et connectez-vous à votre compte

8) C’est ça. Vous verrez que le snapchat snap dont vous avez pris une capture d’écran est toujours disponible ou n’est pas ouvert.

Take Snapchat Screenshot Without Notification

Prendre plaisir 🙂

Derniers Mots:

En utilisant la capture d’écran Snapchat sans notification ni screen snap tour, vous pouvez prendre une capture d’écran ou un enregistrement vidéo sans vous soucier de la notification de votre ami à votre ami, mais assurez-vous d’utiliser cette méthode. étape par étape ou nous vous suggérons d’utiliser cette astuce sur votre propre compte pour le test et après cela, vous pouvez l’utiliser contre votre ami.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à commenter ci-dessous. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Signification de tous les Snapchat emoji snapCliquez ici
+